VTT CLUB BLESOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Je viens me présenter.

2 participants

Aller en bas

Je viens me présenter. Empty Je viens me présenter.

Message  Biloute Mar 11 Mai - 23:21

Bonjour à tous..
On m'appelle Biloute mais mon prénom c'est "Mouloud", je fais du VTT depuis 3 mois et j'aimerai bien en faire en groupe.
Est-ce que vous pourriez me dire si c'est possible de vous accompagner ou bien est-ce qu'il y a des randonnées d'organiser.
Par contre, je vous dis tout de suite que j'ai pas trop l'habitude de pédaler.... pour l'instant je fais une dizaine de kilomètres, que du plat. Oui, je sais, vous allez dire que je ne suis pas très costaud mais il faut bien commencer un jour et je compte sur vous pour m'aider...J'habite dans la zup de Blois et j'ai plein de copains qui voudraient venir aussi.... pour l'instant ils n'ont pas encore de vélo mais on va se débrouiller pour en avoir.... j'ai un de mes copains qui a trouvé comment faire, si ça vous intéresse vous me le direz...
A très bientôt j'espère...
Biloute
Biloute
Randonneur
Randonneur

Messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 73
Localisation : à l'autre bout du département

Revenir en haut Aller en bas

Je viens me présenter. Empty Re: Je viens me présenter.

Message  Le Corse Mer 12 Mai - 8:46

Salut Biloute. Sois le bienvenu.

Pas de soucis, on t'attend. Pour les sorties, tu regardes dans la section "Sorties", tu verras où on est le week-end.

Pour le vélo, ce sera un Zesty 714 pour moi, dis à tes potes qu'ils fassent gaffe à la transmission, qu'elle ne soit pas trop usée
Very Happy Very Happy
Le Corse
Le Corse
Admin
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 30
Localisation : Près de la forêt

Revenir en haut Aller en bas

Je viens me présenter. Empty Re: Je viens me présenter.

Message  Biloute Mer 12 Mai - 21:30

Bonsoir Le Corse... c'est sympa de m'avoir répondu mais j'aimerai avoir un peu plus de précisions quant à la commande que tu viens de passer.... c'est quoi un Zesty 714 ?? ... moi je roule avec un Be Twing de chez Décathlon... c'est tout ce que j'ai trouvé !!!! Mad
Biloute
Biloute
Randonneur
Randonneur

Messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 73
Localisation : à l'autre bout du département

Revenir en haut Aller en bas

Je viens me présenter. Empty Re: Je viens me présenter.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum