VTT CLUB BLESOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Le site renait

4 participants

Aller en bas

Le site renait Empty Le site renait

Message  Le Corse Mar 16 Mar - 2:21

Après plusieurs années de friche, le site du VTTCB renait ce jour. Pour le moment, il n'y a pas grand chose en ligne, mais j'ai besoin de vous pour le faire avancer. Je compte sur vous pour réfléchir à ce que vous aimeriez y voir. J'ai commencé à mettre quelques rubriques, il va falloir maintenant les remplir.
La rubrique liens est dispo, si vous avez des liens à ajouter, faites le moi savoir. La page d'accueil servira à parler de l'actualité du club, les nouvelles s'empileront les unes par dessus les autres et quand ce sera possible, nous y mettrons des photos. Dans la rubrique "le club" je mettrais une bafouille sur l'historique du club ainsi que les noms et coordonnées des membres du bureau. Si quelqu'un a une idée pour la bafouille... La rubrique "calendrier des sorties" servira à y mettre, ben justement le calendrier des sorties du trimestre avec un petit marqueur sur les sorties que nous comptons faire. Dans la rubrique "nos évènements" nous mettrons le compte rendu des manifestations que nous organisons ainsi que les photos associées. La rubrique le VTT sur Blois servira à aider les gens qui débarquent sur Blois sans connaître les lieux. Je mettrai un petit topo sur les départs de rando fléchés (forêt de Blois, de Russy, etc..) et pourquoi pas quelques traces GPS pour ceux que çà intéresse. J'y ajouterai les noms et adresses des marchands de vélo du coin, çà peut aider. Dans la rubrique "nous rejoindre" je mettrai les noms des contacts concernés chez nous ainsi que les tarifs des licences, assurances et pourquoi pas des maillots. Comme vous le voyez, le forum est actif, si vous pensez qu'il manque des rubriques, dites le moi.

Voilà pour commencer, la suite plus tard....
Le Corse
Le Corse
Admin
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 30
Localisation : Près de la forêt

Revenir en haut Aller en bas

Le site renait Empty Re: Le site renait

Message  Le chirurgien Mar 16 Mar - 20:49

Il n'y a rien à ajouter. Sacré bon boulot.
Chapeau bas Mr Jean-Marie.

Le chirurgien
Randonneur sportif
Randonneur sportif

Messages : 36
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 47
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

Le site renait Empty Re: Le site renait

Message  LANCE A Mar 16 Mar - 23:14

Pour le moment, pas de nouvelle idée mais je réfléchis
Bravo, Le Corse Exclamation Exclamation Exclamation
LANCE A
LANCE A
Elite
Elite

Messages : 259
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 50
Localisation : BLOIS

Revenir en haut Aller en bas

Le site renait Empty Re: Le site renait

Message  Le Corse Dim 21 Mar - 15:10

Toutes les rubriques sont désormais consultables. Si vous avez d'autres idées, elles sont les bienvenues.
Le Corse
Le Corse
Admin
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 30
Localisation : Près de la forêt

Revenir en haut Aller en bas

Le site renait Empty souvenir pour animer une page

Message  brioche Dim 28 Mar - 11:26

salut le corse cette annee grace a ce club nous fetons nos 10 ans de mariage dans la vie d un club ça se fete je peux te faire parvenir quelques photos pour animer la page d accueil sans en parler au president pour qu il soit surpris en allant sur le forum quand penses tu bisous a + femme de brioche comment va ta gastro !

brioche
Elite
Elite

Messages : 265
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 53
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

Le site renait Empty Re: Le site renait

Message  Le Corse Dim 28 Mar - 11:40

Yes, je prends, mais fais gaffe, il peut nous lire Very Happy
Ma gastro va beaucoup mieux, ça m'a fait une bonne excuse pour ce matin. Je les plains à Orchaise avec ce temps.
Le Corse
Le Corse
Admin
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 30
Localisation : Près de la forêt

Revenir en haut Aller en bas

Le site renait Empty Re: Le site renait

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum